Comment augmenter le trafic de votre site web

Comment augmenter le trafic de votre site web

Guide de débutant pour un trafic gratuit : « Comment augmenter le trafic de votre site web »

comment augmenter trafic site webVous vous demandez  comment augmenter le trafic de votre site web pour augmenter le trafic de celui-ci et gagner rapidement de l’argent? Vous avez galéré pour votre SEO bien que vous avez essayé toutes les « méthodes » partagées sur internet?

Peu importe ce que vous faites, le trafic de votre site ne bougent pas …
Et votre site ne gagne pas assez d’argent!

Et ben, j’ai de bonnes nouvelles pour vous…
Vous n’AVEZ PAS BESOIN d’être un expert en copywriting ou SEO pour augmenter le trafic de votre site!

Je vais vous expliquer tout le processus dans un instant, mais d’abord…

Pourquoi la génération de trafic est-elle vraiment si difficile?

Le problème: c’est que vous choisissez probablement mal les indicateurs et que vous lisez le mauvais contenu …

Vous voyez, il existe plusieurs articles sur la façon d’augmenter le trafic du site web. Certains sont très vieux, d’autres sont récents mais pas vraiment utiles …

Voilà ce qui manque: un système éprouvé. Celui que vous pouvez dès maintenant implémenter à votre site, et par conséquent, voir le trafic de votre site Web fléchir en quelques semaines (voire même moins).

Lorsque vous possédez le bon système, il n’est vraiment pas si difficile d’augmenter le trafic de votre site. À ce moment-là, il s’agit simplement de suivre les bonnes étapes et BOOM – avant de le savoir, vous verrez une croissance exponentielle de vos chiffres de trafic.

La question qu’on se pose alors, à quel système fais-je référence?
Pour répondre, c’est le même système que j’ai utilisé, et que d’autres personnes ont aussi exploité pour augmenter le trafic du site.

Le système est réparti sur trois phases:

Phase 1: L’optimisation du contenu du site (vers la phase 1)

C’est la base fondamentale du système. Si vous souhaitez vraiment augmenter le trafic de votre site Web, vous devez d’abord vous assurer que le contenu de votre site Web est optimisé. Sinon, le trafic sera éphémère et seulement temporaire.

Phase 2: L’exploit des réseaux sociaux (vers la phase 2)

Une fois que votre site Web est préparé pour recevoir plus de trafic, vous devez commencer à lui générer du trafic! Vous découvrirez comment procéder avec les stratégies uniques de réseaux sociaux que nous décrirons.

Phase 3: La sensibilisation du contenu principal (vers la phase 3)

Les réseaux sociaux ne constituent qu’une partie du puzzle. Vous devez également présenter votre contenu devant de nouveaux publics. Vous découvrirez comment faire cela aussi …

Maintenant que vous connaissez les questions, plongeons dans les détails !

 

Phase 1: L’optimisation du contenu du votre site

1. Connaître les statistiques de votre trafic actuel

Avant de savoir comment augmenter le trafic de votre site web, vous devez connaître les statistiques de votre trafic actuel. C’est votre point de départ. De là, vous pouvez voir comment vos efforts affectent votre croissance du trafic.
Donc, assurez-vous que votre code de suivi Google Analytics est bien configuré. (Si vous ne l’avez pas encore configuré, faites-le maintenant).
Une fois que vous avez au moins quelques jours de trafic sous votre ceinture, vérifiez le rapport de trafic de votre site Web sur Google Analytics.
Voici l’un des indicateurs les plus importants que vous devriez maîtriser:

  • Les visiteurs uniques
  • Les pages vues
  • Les pages par visite
  • Le temps moyen par session
  • Le taux de rebond
  • Les sources de trafic (direct, recherche et renvoi)
  • Les pages de clôtures.

2. Vérifier souvent le trafic du site

Vous avez probablement entendu parler du dicton: “What gets measured, gets managed.” Qui veut dire «Ce qui se mesure, se gère».
Eh bien, c’est vrai! Vous allez tester de nouvelles stratégies de trafic et vous devez savoir comment elles fonctionnent. Donc, vérifiez souvent le trafic de votre site Web – au moins deux ou trois fois par semaine. De cette façon, vous saurez ce qui fonctionne et ce qui ne l’est pas. Or, vous pouvez booster les bonnes choses pour maximiser la croissance de votre trafic.

3. Créer une meilleure stratégie de marketing de contenu

Une raison principale où de nombreuses entreprises échouent, c’est qu’ils ne possèdent pas une stratégie de marketing de contenu. Et même s’ils la possèdent, elle est vraiment mal définie et hors de portée. Vous pouvez essayer toutes les astuces et fraudes SEO pour augmenter votre trafic, mais sans stratégie de marketing de contenu solide, vous n’êtes qu’en train de perdre votre temps. Alors, comment créez-vous une meilleure stratégie de marketing de contenu? Avant d’entrer dans le détail, nous allons parler des types de contenu qui devraient être inclus dans votre stratégie:

  • Blogs
  • EBooks
  • Vidéos
  • Podcasts
  • Infographie

Une bonne stratégie de marketing de contenu comporte un mélange de tous ces différents éléments. Maintenant, en ce qui concerne votre stratégie actuelle …

elle devrait inclure les éléments suivants:

  1. L’objectif principal de votre contenu :  augmenter le trafic par exemple, générer des prospects, etc.
  2. L’audience cible :  Qui sont-ils? Qu’est-ce qu’ils cherchent? Comment pouvez-vous les aider dans votre contenu?
  3. La valeur ajoutée : Comment envisagez-vous d’ajouter de la valeur et de distinguer votre contenu de la concurrence?
  4. La fréquence de publication : Votre fréquence de publication est-elle bien adaptée ?
  5. L’amplification du contenu : Votre contenu sera-t-il captable facilement.

4. Écrire des titres attractifs

Un titre incontournable est celui qui vend le contenu. Si vous souhaitez que votre contenu soit lu – et aussi pour qu’il soit bien classer dans les moteurs de recherche – alors les grands titres sont la clé. Maintenant, il y a deux choses que vous devez optimiser pour vos manchettes: le trafic social et le trafic de recherche. Pour ce faire, vos titres devraient avoir les bons mots-clés, la bonne longueur, et aussi être assez convainquant pour que les utilisateurs des réseaux sociaux cliquent dessus. Pour trouver les bons mots-clés, utilisez Google Keyword Planner. Branchez quelques termes de recherche possibles pour votre idée de blog. Par exemple, si vous écrivez une publication sur la préparation d’un plat, vous pouvez ajouter des termes comme «Bonne recette de cuisine», «idée repas », «idée recette ».
Voici les résultats correspondants sur Google Keyword Planner:

rapport recette cuisine google analytics

Le site bonne-recette.com par exemple utilise ces mots clé correctement, n’hésitez à jeter un coup d’œil pour avoir une idée.
De là, vous savez que «idée repas» et «idée recette» ont les meilleures moyennes de recherche mensuelle. Et qu’il faut inclure l’un de ces deux mots clé dans votre titre. Ce qui veut dire que vous pouvez utiliser certains de ces modèles de titres convaincants afin que le titre soit également convaincant pour les réseaux sociaux:

Remarque: Essayez simplement de garder votre titre sous 70 caractères afin qu’il ne soit pas interrompu dans Google Search.

En voilà des exemples :

  • « Comment X » => « Comment obtenir des followers sur Twitter »
  • « Comment X peut faire X » => « Comment les employés peuvent quitter leurs emplois et devenir entrepreneurs »
  • « X personnes / choses qui font X » => « 15 marques qui cartonnent sur Instagram »
  • « Comment faire X (même si Obstacle) » => « Comment investir son argent (Même si vous ne disposez pas d’une quantité d’argent économisée) »

Et puis, quelques conseils généraux pour écrire des titres marquants:

  • Utiliser les énumérations dans les listings
  • Poser une question
  • Créer de la curiosité
  • Créer un sentiment d’urgence
  • Viser à déclencher l’émotion dans le lecteur
  • Utiliser occasionnellement l’allitération
  • Utiliser des mots de puissance
  • Rendre la valeur aussi claire que possible

5. Rédiger un meilleur contenu

Une stratégie de marketing de contenu qui possède des titres accrocheurs ne sera pas très importante si le contenu approprié n’est pas convaincant. Tous les lecteurs qui viennent sur votre site vont tout simplement rebondir immédiatement – et cela fera un rapport de trafic très mauvais.

Alors, comment rédigez-vous un contenu plus convainquant?

Vous pouvez prendre en considération ces points dans votre écriture …

  1. Accrochez les lecteurs dès le début : Les personnes ont un faible pouvoir d’attention. Si vous ne disposez pas d’une attirance convaincante au début de vos articles, les gens quitteront en quelques secondes. Vous pouvez les accrocher en mettant en valeur les avantages de l’article (voir l’introduction de cet article par exemple!), Racontant une histoire ou indiquant un problème commun auquel votre public est confronté.
  2. Utilisez des paragraphes courts : Évitez les longs paragraphes et les énormes blocs de texte. Essayez de garder les paragraphes sous 5-6 lignes (idéalement 2-3).
  3. Lisez votre écriture à haute voix lors de l’édition : Ce qui semble bien sur le papier ne semble pas toujours bien. Ainsi, en lisant votre contenu à haute voix, vous pouvez découvrir des phrases embêtantes – et toutes les erreurs vous sauteront.
  4. Racontez plus d’histoires : Les histoires se connectent avec nous émotionnellement et nous poussent à agir. Ajoutez des histoires dans votre contenu pour prouver les arguments, accrocher les lecteurs, expliquer un problème et pour tout ce que vous pouvez penser. Les histoires sont de l’or.

6. Utiliser des photos attrayantes

Une image vaut-elle vraiment mille mots? Nous le pensons …

Des photos attrayantes peuvent faire des merveilles pour votre trafic. Ils peuvent d’une part rendre votre article plus attrayant visuellement afin que les lecteurs restent sur votre site plus longtemps. Et d’autre part, rendre votre contenu facilement accessible sur les réseaux sociaux.

Dans une étude de Socialbakers, des recherches ont révélé que les images sur Facebook constituaient 93% des publications les plus intéressantes, par rapport à toutes les autres mises à jour de statut.

Lorsque vous combinez votre titre avec une image forte, vous lui donnez la meilleure opportunité de générer du trafic et des clics.

La meilleure partie? Vous n’avez pas à consacrer des centaines de dollars à payer des photos en stock. Vous pouvez utiliser des sites de stock gratuits comme Unsplash pour trouver des centaines d’images accrocheuses (sans avoir à dépenser un centime).

7. Les liens internes (important!)

Le lien interne se réfère à l’ajout de liens sur une page de votre site Web qui pointent vers d’autres pages du même site. Cela peut signifier que vous ajoutez des liens dans vos articles qui pointent vers des publications anciennes, ou vers certaines pages par exemple.

La plupart des sites Web n’utilisent pas assez de liens internes. Bien sûr, vous ne devriez pas exagérer avec une quarantaine de liens internes dans chaque publication d’article.
Ces types de liens sont utiles car ils aident vos lecteurs à naviguer sur votre site Web, à améliorer le rang de recherche des pages auxquelles vous vous connectez et à définir l’architecture et la hiérarchie de votre site.

Voici comment tirer le meilleur parti des liens internes:

  • Créer plus de contenu : Plus vous créez du contenu de qualité, plus vous pouvez lier un contenu de qualité. C’est aussi simple que cela.
  • Utiliser le texte d’ancrage droit : À l’aide de notre exemple précédent: si vous souhaitez lier en interne à la publication « bonne recette de cuisine », vous pouvez écrire une phrase dans un autre blog, comme « Apprenez à cuisiner, et partagez une (bonne recette de cuisine) avec la communauté. »Dans ce cas, le lecteur a un cas convaincant pour cliquer sur le lien en raison du texte d’ancrage « bonne recette de cuisine » et du contexte de la phrase. Il est évident de cliquer sur le lien.
  • Définir un lien vers le contenu pertinent : Ne pas lier pour l’amour de la liaison – toujours un lien vers un contenu qui contribuera à la navigation de vos lecteurs.
  • Ne pas trop exagérer : N’importe où de 5 à 10 liens internes peuvent être utilisés dans une publication d’articles de 1000 mots. Plus que cela est considéré comme une exagération.

8. Effectuer une vérification du contenu

Qu’est ce que vous dites si on supprime le tiers de votre contenu, et par conséquent vous triplez le trafic de votre site? Eh bien, c’est exactement ce que Todd Tresidder a fait.

Il a mené une vérification du contenu, a supprimé un tiers de son contenu et a vu une augmentation massive de son trafic.

Vous voyez, lorsque vous avez un site Web pendant plusieurs années, vous pouvez commencer à rencontrer des problèmes comme le contenu redondant et non pertinent qui ne correspond plus à votre message.

En effectuant une vérification du contenu, vous pouvez résoudre ces problèmes.

Un audit de contenu peut également améliorer votre classement SEO. Pensez-y: la qualité est le nouveau référencement. Google veut la meilleure expérience de qualité pour ses utilisateurs et, en effectuant une vérification de contenu, vous signalez que vous essayez de fournir une expérience de la plus haute qualité.

Alors, comment procéder à une vérification du contenu?

Avant d’y pénétrer, voici ce que vous devez faire d’abord …

Parcourez tout votre archive de contenu et placez-le dans une feuille de calcul – chaque page et chaque publication. Cochez et décrivez chacun d’eux selon les quatre options suivantes:

  1. Conservez tout excellent contenu qui restera sur votre site
  2. Améliorez tout bon contenu nécessitant une mise à jour
  3. Consolidez tout contenu court qui peut être combiné à un autre sujet similaire
  4. Supprimez tout contenu non pertinent ou hors marque

Les étapes suivantes vous aideront à auditer votre contenu

Étape 1: Éditez et améliorez le contenu au fur et à mesure. Envisager de créer des aimants pour vos meilleurs articles.

Lors de l’analyse du contenu, utilisez les critères suivants:

  • Les images respectent-elles les bonnes pratiques SEO?
  • La qualité de l’écriture est-elle à la hauteur?
  • Est-il facile de capter et de lire?
  • Le titre est-il optimisé pour les moteurs de recherche et les réseaux sociaux?
  • Les liens d’affiliation sont-ils corrects?
  • Y a-t-il suffisamment de liens internes?
  • Les publications plus anciennes peuvent-elles être associées aux nouveaux articles?

Pour les articles que vous mettez à jour et que vous consolidez, assurez-vous de supprimer les anciens commentaires qui ne sont plus pertinents, afin de ne pas confondre les lecteurs.

Étape 2: Fusionnez les articles courts et similaires avec les nouveaux articles de blog.

Vous aurez probablement plusieurs groupes de publications similaires à consolider. Une fois que vous les fusionnez, vous devriez:

  1. Choisir l’article le plus populaire du groupe de consolidation.
  2. Rediriger toutes les autres URL vers le nouveau article consolidé (requête 301).

Remarque: Une redirection 301 est un moyen d’envoyer les utilisateurs et les moteurs de recherche à une URL différente de celle qu’ils avaient demandée à l’origine. La redirection enregistre 90 à 99% du jus de la liaison vers la page redirigée. La mise en œuvre de la redirection 301 dépend de votre Hébergement web – alors contactez votre hôte pour savoir comment la faire.

Étape 3: Supprimez le contenu de la catégorie « Supprimer ».

Il suffit de supprimer le contenu que vous ne jugez plus approprié pour votre site!

Maintenant, l’audit de contenu n’est pas un processus fainéant. Mais si vous mettez le travail et le faites réellement, vous pouvez voir de bons résultats avec vos chiffres de trafic. Donc, nous vous recommandons fortement de donner un coup de feu.

 

Phase 2: L’exploit des réseaux sociaux

9. Partager le contenu de la bonne façon

En termes de façon d’obtenir du trafic sur votre site Web, les réseaux sociaux sont la prochaine grande clé. Vous devez vous assurer que vous partagez votre contenu de la bonne façon afin que vous obteniez une augmentation plus élevée du trafic.

Voici quelques conseils pour partager votre contenu afin que vous obteniez le plus d’engagement, de partage et de trafic:

Astuce n° 1: Optimisez pour chaque plate-forme

Les publications sur les réseaux sociaux apparaissent différemment sur différentes plates-formes. Donc, vous devez optimiser vos messages pour que chacun puisse être attrayant et partageable.

Par exemple, pour Facebook, une excellente publication constitue ce qui suit:

  • Une photo de haute qualité (comme nous en avons parlé plus tôt).
  • Un titre attractif
  • Une description de qualité (selon une étude de TrackMaven, les articles avec plus de 80 mots obtiennent 2X plus d’engagement)

Faites votre recherche et apprenez comment optimiser vos messages pour les autres plateformes de réseaux sociaux, afin que vous puissiez obtenir plus d’engagement et de trafic.

Astuce n° 2: Créer un calendrier de partage

À quelle fréquence partagez-vous le contenu sur les réseaux sociaux? C’est là qu’un calendrier de partage entre en jeu. Ce calendrier vous aide à être organisé, de sorte que vous respecter une cadence de partage chronologique.

Votre horaire devrait répondre aux questions suivantes:

  • Quels messages sociaux sont envoyés immédiatement après la publication du contenu? Pour quelles plates-formes?
  • Quels messages sont envoyés le lendemain?
  • Quels messages sont envoyés dans un mois? Deux mois?

Avec un calendrier cohérent, vous ne devrez pas vous brouiller chaque fois que vous publiez un nouveau contenu. Vous saurez exactement quelles plates-formes à afficher et à publier.

Astuce n° 3: Évitez le spam

Si une publication ne cartonne pas la première fois que vous la partagez, n’essayez pas de continuer à la publier de la même façon.

Il s’agit d’un comportement anti-spam et d’un détournement de votre audience si vous continuez à le faire.

Au lieu de cela, visez un bon mélange de contenu des réseaux sociaux – partagez des articles de blog et des vidéos, ainsi que du contenu d’autres personnes influentes, et partager d’autres statuts intéressants et à valeur ajoutée.

Astuce n° 4: Ajoutez des boutons de partage à votre site Web

Le partage de votre contenu de la bonne façon est important, mais un bonus supplémentaire s’ajoute si vous pouvez faire en sorte que votre public puisse partager directement à travers votre site. Pour ce faire, vous avez besoin de boutons de partage social faciles.

Il existe de nombreux boutons gratuits de partage de réseaux sociaux sur WordPress. Sélectionnez celui que vous préférez et placez les boutons de partage directement en dessous de vos articles.

Astuce n° 5: Postez pendant les heures de pointe

Selon Hubspot, voici les meilleurs moments pour publier sur les plus grandes plateformes de réseaux sociaux:

Remarque: Snapchat n’est pas répertorié ici, mais vous devriez publier tout au long de la journée sur cette plate-forme!
  • Facebook: les week-ends entre 12h00 et 13h00 ; Les mercredis entre 15h00 et 16h00. Les jeudis et vendredis entre 13h00 et 16h00.
  • Twitter: du lundi au vendredi de 12h00 à 15h00. Tous les mercredis entre 17h00 et 18h00.
  • LinkedIn: les mardis, mercredis et jeudis: de 7h30 à 8h30 et de 17h00 à 18h00. De plus, les mardis de 10h00 à 11h00.
  • Pinterest: heures du soir tous les jours et de 14h00 à 16h00.; Les vendredis à partir de 17h00; Les samedis de 20h00 à 23h00.
  • Instagram: tous les jours du lundi au jeudi, sauf entre 15h00 et 16h00.

10. Utilisez Quora

Quora est l’un des meilleurs moyens de devenir une autorité dans votre secteur d’activité et d’augmenter le trafic de votre site.

Si vous n’avez pas encore utilisé Quora, voici un synopsis rapide de la plate-forme de son fondateur, Adam D’Angelo:

« Quora vous connecte à tout ce que vous voulez savoir. Quora vise à être l’endroit le plus facile à écrire de nouveaux contenus et à partager du contenu sur le Web. Nous organisons les gens et leurs intérêts afin que vous puissiez trouver, collecter et partager l’information la plus précieuse pour vous ».

La démarche est assez simple: les gens posent des questions et vous postez des réponses. Et si vous publiez de bonnes réponses avec des liens pertinents vers votre site, vous pouvez recevoir une grande augmentation de trafic.

Voici comment commencer à dominer avec Quora:

1) Ouvrez un compte Quora : Accédez à Quora.com et créez un compte.
2) Créez et optimisez votre Biographie : Votre biographie est ce que les gens voient lorsqu’ils cliquent sur votre profil. Optimisez-la en ajoutant quelques phrases sur vous-même et votre expérience dans votre secteur, ainsi qu’un lien vers votre site.
3) Sélectionnez les catégories pertinentes : Quora propose des milliers de catégories pour lesquelles vous pouvez choisir. Choisissez avec soin, car votre flux Quora sera rempli de questions en fonction de ces catégories. Viser à ajouter au moins 10 à 15 catégories pertinentes.
4) Recherchez d’excellentes questions : C’est une clé. Plus la question est importante, mieux vaut votre réponse et vous apporta des milliers et des milliers de visiteurs.

Qu’est-ce qui constitue alors une excellente question?

Recherchez ce qui suit:

  • Une grammaire correcte
  • Le bon format ( Ex. Gras, italique, etc. Pas seulement un bloc géant de texte difficile à lire)
  • Des questions pertinentes
  • Des questions nouvelles (surtout qui n’ont pas encore de réponses trouvées)

5) Publiez des réponses solides : Vous devez répondre à ces questions avec les bonnes réponses. Voici comment vous pouvez écrire une forte réponse de Quora:

  • Utilisez les premières lignes pour les accrocher : Les utilisateurs ne peuvent voir que les 3 à 4 premières lignes dans leur flux, donc vous devez les attirer dès le début afin qu’ils puissent cliquer sur votre réponse.
  • Raconter des histoires : Certaines des meilleures réponses de Quora contiennent des histoires personnelles de résolution de problèmes.
  • Utilisez la grammaire et le formatage corrects : Si votre réponse n’est pas captable et facile à lire, les utilisateurs ne seront probablement pas obligés de la lire.
  • Ajoutez des liens pertinents à votre site : Tout au long de votre réponse, saupoudrez quelques liens pertinents vers votre site. Plus ils sont pertinents pour la question, plus les clics et le trafic généreront. Vous pouvez également terminer vos réponses avec un lien vers votre site principal, en concluant avec quelque chose comme: « Vous voulez en savoir plus sur la façon de démarrer une entreprise? Consultez ma liste de contrôle gratuite avec 10 étapes pour commencer votre première entreprise! « Et reliez l’aimant principal (dans cet exemple, la liste de contrôle).

Utilisé correctement, Quora peut être un générateur de trafic puissant pour votre site. Et contrairement à la plupart des autres réseaux sociaux, une réponse virale Quora peut générer un trafic stable sur votre site Web pendant un an ou plus. Alors, assurez-vous de ne pas négliger cette plate-forme.

11. Poster aussi sur Reddit

Reddit est une autre plate-forme de réseaux sociaux puissante mais sous-utilisée qui peut augmenter le trafic de votre site web. Si vous pouvez trouver l’endroit où votre auditoire traverse Reddit et livrez le bon contenu, vous pouvez générer des dizaines de milliers de visites littéralement pendant la nuit.
(C’est vrai – vous n’avez pas à frapper la page de Reddit pour faire un grand impact!)
Alors, comment trouvez-vous vos clients sur Reddit et promouvoir votre contenu de la bonne façon?
Utilisez cette stratégie en 2 étapes:

Étape n° 1: Trouvez vos sous-titres pertinents

  1. Une fois que vous passez à Reddit.com, utilisez le champ de recherche en haut à droite de l’écran.
  2. Recherchez un mot-clé pertinent et appuyez sur « entrer ».
  3. À partir d’ici, vous trouverez une liste de sous-crédits liés au mot-clé. Parcourez-les et abonnez-vous à ceux que vous pensez être un bon match.
  4. Répétez ce processus pour les mots-clés les plus pertinents liés à votre entreprise.

Étape n° 2: Postez et ajoutez de la valeur

Une fois que vous connaissez votre sous-catégorie cible, il est temps de commencer à publier.
(Remarque: avant de publier dans un sous-programme, assurez-vous d’examiner les règles générales de ce sous-programme dans la barre latérale droite.)
Vous devriez inclure quelques éléments dans votre stratégie d’affichage:

  1. Agissez aux questions et répondez aux commentaires dans les discussions populaires. Cela renforcera votre réputation.
  2. Publiez un lien à un article par semaine dans le sous-sujet le plus pertinent (si vous pouvez obtenir 100 à 200 clics sur ce lien, vous pouvez vous attendre à plus de 2 000 à 3 000 visites selon le sous-programme)
  3. Concentrez-vous toujours sur l’ajout de valeur. Équilibrez vos liens avec de bons conseils afin que vous n’appariez pas comme spammeur.
  4. Ne soumettez que des liens vers Reddit. Allumez-le et ajoutez des versions textuelles de vos publications ou conseils, puis ajoutez un lien vers votre publication à la fin.
  5. Publier au bon moment. Disons que vous souhaitez publier dans r / Entrepreneur / subreddit, mais il y a déjà une publication sur le numéro 1 avec 200 versions ascendantes, et elle a été publié il y a 4 heures. Si vous publiez alors, vous ne dépasserez probablement pas le premier rang et vous obtiendrez moins de trafic. Cependant, si vous attendez un jour, revenez en arrière, et voyez que le nouveau n° 1 n’a que 12 à 15 tours ascendants, alors vous avez une opportunité en or. Il sera beaucoup plus facile pour vous d’atteindre le premier rang et d’obtenir des centaines de versions ascendantes.
Vous pouvez aussi utiliser des blogs tels que Tumblr. Découvrez comment à travers ce guide.

Phase 3 : La sensibilisation du contenu principal

12. Utiliser la republication pour apparaître sur les grands sites Web

Votre site Web et vos réseaux sociaux sont optimisés, mais vous avez encore besoin de la dernière étape: afficher votre contenu devant de nouveaux publics.

L’une des meilleures façons de le faire est de republier votre contenu sur de grandes publications. C’est idéal car vous ne devrez pas passer des heures à écrire des tonnes de messages d’invités tous les mois – et vous pouvez également obtenir le lien de grandes publications avec des classements élevés.

Maintenant, vous avez peut-être entendu parlé du mythe selon lequel la publication est mauvaise pour le référencement. Cependant, Matt Cutts, Google « Head of Webspam » a dissipé ce mythe. En ce qui concerne la publication du contenu, il a déclaré: « Je ne voudrais pas mettre l’accent sur cela, à moins que le contenu que vous avez dupliqué soit un spam ou un remplissage de mot-clé ».

En ce qui concerne la façon de republier votre contenu sur des articles plus importants, c’est un processus simple:

1) Recherchez les grands articles dans votre domaine qui republient du contenu.

Ces grands articles ont d’énormes besoins en matière de contenu. Donc, s’ils permettent de publier, et vous avez un bon contenu pertinent, alors vous avez un bon coup de feu.

Grâce à une recherche simple dans leur page «Contribution», «Écrivez-nous» ou «publication d’invité», vous pouvez voir s’ils autorisent le contenu republié.

Donc, trouvez 5 à 10 grands articles dans votre secteur et commencez ce processus.

Voici quelques références qui publient du contenu pour vous aider à démarrer:

  • Entrepreneur
  • Huffington Post
  • The Next Web
  • Lifehacker
  • The Verge

2)  Choisissez le contenu pertinent pour votre article

Quel type de ton, de style et de contenu est l’article recherché? Lequel de vos éléments de contenu correspond à cette tonalité, ce style et ce contenu?

Si vous ne disposez pas de contenu correspondant exactement, vous pouvez l’ajuster pour mieux répondre.

3) Préparez votre contenu

Vous devez préparer votre contenu pour la publication. Voici un processus que vous pouvez suivre:

  • Examinez et suivez les directives de publication du site
  • Viser à inclure 3 à 4 backlinks à vos articles de blog, ainsi qu’une biographie avec un lien vers un aimant principal (si vous en avez un)
  • Changez le titre (alors Google ne se confond pas lors du classement des messages)

Avec cette stratégie, vous pouvez obtenir 3 à 4 messages republiés par mois à nouveau, sans trop de travail supplémentaire de votre part. Et cela peut vous apporter une tonne de trafic.

13. Obtenir plus de publications invité

Il est agréable de republier votre contenu, mais vous devriez toujours écrire 2 à 3 messages par mois (ou plus, si possible). L’affichage des invités aide à améliorer votre classement SEO, et il présente également votre contenu à de nouveaux publics.

Maintenant, en ce qui concerne l’affichage des invités, le courrier électronique de proximité est très important. Mais nous avons une stratégie de sensibilisation qui fonctionne bien, et nous vous recommandons de l’essayer.

Présentez-vous et expliquez que vous êtes un grand fan de leur travail. Référencez quelque chose que vous avez appris d’une publication de blog spécifique, idéalement celle de quelques mois.

Comment ?

  1. Après les avoir remercié, expliquez que vous êtes également à l’écoute parce que vous êtes intéressé à écrire un message invité pour eux. Dites-leur que vous avez 4 idées que vous pensez que leur public aimerait en fonction de certains de leurs articles les plus populaires.
  2. À partir d’ici, allez à Buzzsumo et tapez leur URL. Ensuite, prenez une capture d’écran de leurs meilleurs résultats. Voici un exemple ci-dessous en utilisant Entrepreneur.com.
  3. Envoyez 4 idées de messages invités connexes qui sont un peu liés à ces sujets les plus partagés sur Buzzsumo (inclure le titre et une explication de 1 phrase pour chaque idée).
  4. Expliquez que vous savez qu’ils sont occupés et que vous pouvez tout écrire et l’envoyer dans un document Word. Expliquez également que vous allez gérer toute l’édition aussi, donc ce sera super fluide pour eux.
  5. Promettez que ce sera un contenu intéressant que leur public aimera et que vous avez les moyens de le convaincre.
  6. Marquez votre nom et l’URL de votre site.

Et voilà! C’est tout ce qu’il vous faut pour obtenir plus de trafic.

Vous n’avez plus à vous demander comment augmenter le trafic de votre site web.

Si vous prenez des mesures et utilisez ce système éprouvé, vous obtiendrez plus de trafic sur votre site Web – et votre trafic restera à portée de main pour le long terme.

Pour récapituler, voici le système en trois phases:

  1. L’optimisation du contenu du site
  2. L’exploit des réseaux sociaux
  3. La sensibilisation du contenu principal

Vous connaissez maintenant toutes les étapes du système. Il ne vous reste plus qu’à le mettre en place et à faire passer votre site au prochain niveau.

Des questions, des idées? D’autres démarchent qui fonctionnent pour vous? Laissez un commentaire ci-dessous et discutons!

3 Comments

  • Hollow_damien 24 juin 2017 at 8 h 24 min

    Merci infiniment pour cet article !!

    Reply
  • Sarah Carlson 26 août 2017 at 3 h 22 min

    I came to your Comment augmenter le trafic de votre site web – Conseils Pro page and noticed you could have a lot more traffic. I have found that the key to running a website is making sure the visitors you are getting are interested in your subject matter. We can send you targeted traffic and we let you try it for free. Get over 1,000 targeted visitors per day to your website. Start your free trial: http://segundaibc.com.br/go/1i Unsubscribe here: http://priscilarodrigues.com.br/url/11

    Reply
  • Sarah Carlson 5 septembre 2017 at 3 h 16 min

    I came across your Comment augmenter le trafic de votre site web – Conseils Pro website and wanted to let you know that we have decided to open our POWERFUL and PRIVATE website traffic system to the public for a limited time! You can sign up for our targeted traffic network with a free trial as we make this offer available again. If you need targeted traffic that is interested in your subject matter or products start your free trial today: https://flxv.tk/6 Unsubscribe here: http://pcgroup.com.uy/2a

    Reply

Leave a Comment